Rejoindre le serveur Arma 3 Exile Apporter votre soutien à la communauté
Accéder au serveur Mumble

Véhicule disparu du garage virtuel ?

Signalez les bugs sur cette partie du forum

Véhicule disparu du garage virtuel ?

Messagepar Bolger » Jeu 19 Oct 2017 18:17

Bonjour.

Sauf si j'ai fait une énorme bêtise dimanche dernier 15/10 lors de mon avant-dernière connexion, il me semblait avoir verrouillé et rangé dans mon garage virtuel mon SUV (armored) AL upgradé quand j'étais chez les vendeurs de Bash. J'en ai un autre non upgradé qui est lui, toujours dans le garage virtuel.
À ma connexion ce jeudi 19/10 après-midi, je ne retrouve pas le SUV upgradé dans le garage virtuel.
Est-il possible qu'il en disparaisse sur un bug ?
À moins que je perde complètement les pédales, et que je l'aie garé verrouillé quelque part autour de Bash sans m'en souvenir, ce qui n'est pas forcément impossible !
Aussi, si quelqu'un le voit en jeu, peut-il me dire où il se trouve, s'il-vous-plait ?

C'est un peu embêtant, il était bien rempli, avec notamment une fuel pump, de l'armement, des munitions, et des mallettes d'or et argent.
Mais ce n'est qu'un jeu, il n'y a pas mort d'homme non plus.

Merci.
Bolger

Re: Véhicule disparu du garage virtuel ?

Messagepar Bolger » Ven 20 Oct 2017 17:49

Grand merci pour ton intervention très rapide et particulièrement efficace, Raph.
Je vais maintenant croiser les doigts en espérant que cette disparition du garage virtuel ne se reproduise pas
Et il va falloir rapidement que je me construise un pied à terre pour y déposer un coffre-fort pour éviter ce genre de mauvaise surprise. :mrgreen:
Bolger

Messagepar Bolger » Sam 21 Oct 2017 06:24

C'est fou, je dois être marabouté avec mes SUV armored toutes options.

Je participe samedi soir avec Azrael et Stab à une attaque de convoi Ikea sur laquelle j'arrive avec le SUV que Raph m'a redonné après la disparition de mon précédent du garage virtuel.
Bien que je n'apporte qu'une toute petite contribution à la réussite de la mission, tous les deux me laissent récupérer tout le butin. J'en mets une grosse partie dans mon SUV qui contenait déjà un BC presque plein, des munitions pour mon DMR et Stagnag SD, de la nourriture, des boissons, enfin, tout le nécessaire pour d'en sortir, et un cadenas.
Je le remplis avec au moins 8 boites de mortier, moult matériaux en bois, trois caisses de mur avec porte, en bois je pense (je me suis dépêché de tout rentrer, je n'ai pas trop fait attention), et au moins 12 lampes. J'en ai surement oublié.
Je déploie ma fuel pump après avoir rempli le SUV et l'Ural récupéré sur place, et je rentre à Stary avec le camion citerne auquel j'ai accroché le UAZ trouvés sur la mission. Je vends le camion citerne et le SUV, et je range le SUV bien chargé dans le garage virtuel. Et je vais dormir.
Ce samedi matin en me connectant... plus de SUV armored dans le garage virtuel ! :mrgreen:

Sois je n'ai vraiment pas de chance, soit... un méchant marabout m'a jeté un sort sur ce serveur...

J'étais tout content de ce loot qui allait me permettre de me lancer dans la construction de ma base. Et pouf... disparu avec le SUV armored de Raph.

Pour info, j'en ai un autre, non upgradé, que j'ai garé derrière le hangar à côté des vendeurs de Stary. Je n'ose plus le rentrer dans le garage virtuel, maintenant.
Bolger

Messagepar Shaka » Sam 21 Oct 2017 08:57

comme je m’efforce de le dire a tout le monde, il est pas conseillé de mettre un véhicule trop rempli dans le garage virtuel, le fait est que le serveur n'arrive pas dans la plupart des cas a tout sauvegarder a temps ce qui fait disparaître le véhicule.
C'est pour cela que je conseil de ne mettre que des véhicules vide ou avec très peu de stuff dedans.
Image
Image
Shaka

Messagepar Bolger » Sam 21 Oct 2017 17:32

Merci de ta réponse, Shaka.
Il me semblait avoir lu que le fait de laisser des véhicules garés en jeu (et pas dans le garage virtuel) diminuait le nombre de véhicules à récupérer, qui n'appartiennent à personne, et qui deviennent propriété de celui qui les trouve.
C'est pour ça que je rangeais tout dans le garage virtuel.
Mais effectivement, certains de mes véhicules me servent de lieu de stockage et sont très remplis, dans l'attente que je me construise une base.
Priorité donc pour moi maintenant : me construire un pied à terre quelque part pour éviter ce genre de soucis.
Bolger

Messagepar leonard » Lun 23 Oct 2017 08:46

salut,
il arrive que certains véhicules n'apparaissent pas directement près de toi en les sortant du garage virtuel. Chercher à Novy, proche de l'église. C'est là que ton véhicule peut se trouver. Sinon, dsl je ne peux rien pour toi
leonard

Retourner vers Bugs